JAZZ n’ BOEUF au V.o (JnB)

ALLUME LE JAZZ

FAIT LA FETE

Le Vendredi 20 Février au V.o

à partir de 20 h 30,

Soirée ouverte à tous…

Entrée Gratuite…

Des surprises et de la musique…

ALLUME LE JAZZ y tirera sa révérence en beauté et dans le swing…

Décidément, dans le contexte actuel Montalbanais,  c’est une épidémie … écouter du  jazz à Montauban va devenir difficile…

Mais les faits sont là…
Peu de public, de moins en moins de musiciens pour les boeufs..
De moins en moins de bénévoles pour organiser les soirées et une équipe qui, si elle se bonifie et s’aguerrit  se réduit et s’use aussi…

Les frais qui augmentent…et puis les choses de la vie, les effets de mode,  qui font qu’après un début difficile, une belle apogée, il y aura eu une longue descente et forcement une fin.

Mais les membres de l’association ne regrettent rien, au contraire, ce fut une très belle aventure de presque cinq ans, pleines de bons moments et de rencontres, sans subventions et sans aucuns moyens que notre bonne volonté et l’aide du V.o et de quelques personnes et institutions que nous remercions.

Nous avons partagé de très bons moments avec le public et les musiciens de jazz qui après LE MANDALA à Toulouse perdent un lieu de plus pour jouer et faire vivre le Jazz… même si les BVO était une scène somme toute très modeste dans l’univers du Jazz local..

Dès le début, sans moyens financiers, nous avions parié sur le qualité de l’accueil et avec le recul ce fut un bon choix, car les musiciens qui sont souvent mal accueillis par ailleurs, ont beaucoup apprécié la convivialité, l’accueil que nous leur accordions (les menus de DOM sont devenus célèbres dans le milieu..) et un vrai public venu pour les écouter et c’est avec grand plaisir qu’ils sont venus jouer et si au début ce fut difficile de trouver des groupes qui venaient jouer sans être payés, au bout de quelque temps nous avons du gérer une file d’attente.

Quant au  public, il semble avoir apprécié le concept,  le décor et l’ambiance club de jazz que nous avions essayé de créer.

Mais maintenant pensons à fêter le JAZZ et c’est donc avec grand plaisir que nous vous invitons à nous retrouver pour une dernière soirée de Jazz au V.o organisée par ALLUME LE JAZZ.
Il y aura de la musique, des invités et des surprises… Si vous avez des envies, des idées, des propositions,  contactez nous au 06 88 79 59 63…

Alors fêtons le Jazz et gageons qu’il y aura surement une suite..   bientôt ?

ZIG

 

Espace VO au 05 63 31 17 43